Perfect-Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perfect-Town

Perfect-Town, une ville où les bandes règnent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 CONTEXTE DE PERFECT TOWN

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashlee McAdams
Admin° BlackGirl° Co-capitaine cheerleader
Ashlee McAdams


Nombre de messages : 930
Age : 35
Parenté? : Cousine des Black Girl'z
Groupe? : Black Girl'z
côté coeur? : ♥ Benjamin ♥
Date d'inscription : 11/02/2007

CONTEXTE DE PERFECT TOWN Empty
MessageSujet: CONTEXTE DE PERFECT TOWN   CONTEXTE DE PERFECT TOWN Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:21

Sur une île isolée au milieu de l'océan pacifique, Lost Island, se trouve une ville où tout le monde voudrait vivre: Perfect Town. Comme son nom l’indique, Perfect Town est la ville parfaite dont tout le monde rêve. Tout le monde y vit dans le luxe et la beauté!! Tout le monde? Si l’on regarde de plus près on se rend compte que ce n’est pas réellement le cas. La ville est divisée en trois principaux clans :

Ø Les Black Girl’z et les Black Boy’z. Ce sont les rois et reines! Tout le monde les envie pour leur richesse, leur popularité, leur beauté et leur perfection tout simplement. Ils ne se mélange pas vraiment aux autres. Les quatre Girl’z ont trouvé leur copain dans les Boy’z et inversement. Personne n’a intérêt à vouloir changer ça sinon il risque de le payer très cher.

Ø Les White Girl’z et Boy’z. Ce sont les personnalités les moins populaires de la ville. Ils ne se préoccupent pas de la mode et encore moins des sorties car ils sont plongés dans leurs études. On ne les voit à aucun party organisés, ils préfèrent se réunirent entre eux pour des soirées « sages ». Ils détestent les Black. Mais dans le fond, ce n’est pas car ils les envient?

Ø Les Grey Girl’z et Boy’z. Eux, ne sont ni populaires ni totalement rejetés. Ils sont le juste milieu. En général, ils s’entendent bien avec tout le monde, sont souriants et agréables, aiment s’amuser et consacre tout de même un peu de temps à leurs études. Pas mal de Grey Boy’z craquent pour les quatre reines de Perfect Town, mais ça se comprend. Qui ne pourrait pas rêver de l’une de ces déesses?

La ville est donc partagée entre ces différents clans mais il parrait évident que les Black dominent. Et cela a toujours été. Et ça ne changera jamais! Gare à celui qui pense le contraire!!
Revenir en haut Aller en bas
 
CONTEXTE DE PERFECT TOWN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule sur la plage de Perfect Town
» session de [*Miss Perfect Mell*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect-Town :: Pour commencer ... :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: